Ce vendredi 8 janvier, le soleil brille généreusement sur la région en matinée. Ce ciel dégagé permettra au mercure de bien s’abaisser avec toujours des gelées généralisées. Elles seront toutefois moins fortes que celles des jours précédents. Dans l’après-midi, le ciel se voile de nuages élevés de plus en plus épais.
Samedi 9 janvier, les passages nuageux s’annoncent fréquents sur la région. Ils seront à priori très nombreux en matinée où les éclaircies se feront très timides, en se cantonnant essentiellement à l’Est du Gard. Sur l »extrême Ouest de l’Hérault, vers le Biterrois, quelques flocons de neige sont possibles au lever du jour. Dans l’après-midi, les rayons de soleil devraient être plus nombreux, y compris peut être dans l’Hérault.
Pour dimanche 10 janvier, les prévisions météo sont assez incertaines. Nous serons sous l’influence d’une dépression circulant en Méditerranée. Elle apportera probablement un temps très nuageux voire couvert sur notre territoire. Des précipitations se produiront au large du Golfe du Lion. A priori, elles ne devraient pas remonter sur nos départements. Il pourrait en revanche neiger à basse altitude chez nos voisins de la Provence !
>> Retrouvez plus d’informations dans notre prochain bulletin météo.