ALERTE INFO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

ALERTE MÉTÉO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

PUBLICITÉ

Bulletin météo du 6 juin 2021

Ce lundi 7 juin, les conditions météorologiques sont parfaitement ensoleillées en matinée sur l’ensemble de la région. Dans l’après-midi, les cumulus sont nombreux et peuvent localement devenir menaçants. Des averses localement orageuses sont attendues, de façon localisée. Elles se produiront des Cévennes vers le le littoral, en fin d’après-midi et début de soirée. La chaleur sera bien présente avec 27°C à 30°C à l’ombre au meilleur de la journée en plaine.

Mardi 8 juin, le temps sera estival dans l’Hérault et le Gard. Le soleil brillera dans un ciel bleu azur. De très rares cumulus seront présents l’après-midi à proximité du Vidourle, mais vraiment rien de bien méchant. Le vent de terre soufflera faiblement l’après-midi et une petite brise marine se lèvera en bord de mer. Les températures atteindront 28°C à 31°C à l’ombre en plaine l’après-midi, à peine moins que le littoral.

Mercredi 9 juin, poursuite de conditions météorologiques estivales. Le soleil brillera de mille feux dans un ciel parfaitement dégagé voire très légèrement voilé par endroits. Mistral et tramontane souffleront modérément l’après-midi, avec des rafales voisines des 50 km/h. Légère brise marine entre Sète et Le-Grau-du-Roi. Les températures seront encore en hausse avec 30°C à 33°C à l’ombre voire jusqu’à 34°C.

Jeudi 10 juin, peu de changement à attendre par rapport aux jours précédents. Le soleil brillera très généreusement en matinée. À surveiller dans l’après-midi la présence de cumulus pouvant devenir menaçants. Un faible risque d’averses sera présent à proximité des Cévennes. Les températures atteindront encore 30°C à 33°C en plaine. Brise marine toujours présente sur le littoral l’après-midi.

Vendredi 11 juin, le temps restera toujours le même. Le soleil continuera de régler largement sur l’ensemble de la région. Dans l’après-midi, quelques cumulus se développeront de nouveau à proximité des reliefs. Comme la veille, une ou deux petites averses localisées ne sont pas à exclure. Les températures seront toujours bien élevées avec 30°C à 33°C à l’ombre, en plaine. Plus d’infos à suivre dans nos prochains bulletins.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker