Ce vendredi, le temps reste maussade dans l’Hérault avec quelques gouttes de pluie possibles sur les reliefs. De belles éclaircies peuvent toutefois se produire l’après-midi près du Montpelliérain. Dans le Gard, le soleil brille généreusement à partir de la mi-journée, excepté dans le pays vigannais. Peu de vent, sauf sur les reliefs héraultais. Les températures sont douces et atteignent 12°C à 15°C l’après-midi en plaine.
Samedi, une dégradation plus franche se met en place. La pluie tombe en continue sur les reliefs. En début de matinée le soleil fait de la résistance dans l’Est du Gard. Dans l’après-midi, la pluie gagne les plaines intérieures heraultaises et gardoises. Un fort vent de Sud-Est se lève avec des rafales voisines des 80 km/h du bord de mer vers les plaines. Les températures sont en légère baisse.
Dimanche, les conditions météo s’amélioreront. Le soleil sera de retour et brillera très généreusement. Quelques passages nuageux circuleront en matinée, sans altérer la sensation de beau temps. La tramontane sera de retour avec des rafales voisines des 50 km/h. Les températures maximales se situeront entre 10°C et 14°C.