Ce jeudi 1er avril, des nuages bas sont encore présents au lever du jour sur la frange littorale, mais ils se dissipent rapidement. Partout ailleurs, le soleil brille sans partage, dans un ciel à peine voilé l’après-midi dans l’Hérault. Les températures sont très fraiches au lever du jour, puis grimpent nettement l’après-midi avec jusqu’à 25°C à l’ombre sur le Nord du Gard.
Vendredi 2 avril, peu de changement. Le temps restera très ensoleillé sur l’ensemble de notre territoire, après dissipation de quelques nuages bas matinaux sur le littoral. On notera simplement la présence d’un voile nuageux d’altitude, peu épais. Poursuite de la douceur l’après-midi avec des températures dépassant souvent les 20°C dans l’intérieur des terres.
Samedi 3 avril, les conditions météorologiques seront toujours parfaitement ensoleillées sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard. Mistral et tramontane feront leur retour, en soufflant sensiblement en vallée du Rhône. Les rafales y atteindront 70 km/h à 80 km/h, tandis que le vent sera bien moins sensible dans l’Hérault. Le mercure atteindra jusqu’à 26°C sur les plaines héraultaises.
Dimanche 4 avril, poursuite d’un temps printanier sur la région. Le soleil n’aura pas de mal à s’imposer franchement. Seuls de rares nuages transiteront sur l’Est du Gard, où le mistral sera toujours présent notamment en matinée. Les températures seront en baisse avec des maximales voisines des 20°C à 22°C.
Lundi 5 avril, les conditions météo seront toujours ensoleillées dans l’Héraut et le Gard. Les températures poursuivront leur baisse progressivement. Peu ou pas de vent en vue pour cette journée. Attention, une dégringolade des températures est attendue à compter du mardi 6 avril et surtout pour la journée du mercredi 7 avril.