Mardi 1er février, toujours beaucoup de soleil dans l’Hérault et le Gard, avec quelques passages nuageux près des zones montagneuses. Mistral et tramontane souffleront encore violemment, souvent entre 70 et 90 km/h en plaine ainsi que sur le littoral, 100 à 120 km/h sur les hauts-cantons et les reliefs. Températures minimales autour des 3/6°C, maximales 9/13°C en plaine.
Mercredi 2 février, poursuite de ce temps parfaitement ensoleillé en plaine et sur le littoral. Sur les reliefs, quelques passages nuageux circuleront toujours. Mistral et tramontane seront encore présents mais souffleront moins fortement que les jours précédents. Ils atteindront toutefois encore jusqu’à 80 km/h en rafales. Températures en hausse, maximales autour des 13°C à 17°C.
Jeudi 3 février, nous conserverons un temps très bien ensoleillé sur la région en matinée, dans un ciel à peine voilé en altitude. Dans l’après-midi, ce voile nuageux sera plus épais, donnant parfois l’impression d’un ciel « laiteux ». Encore un peu de mistral en matinée près du Rhône, puis vent bien plus discret l’après-midi. Températures douces, 15°C à 18°C en plaine l’après-midi.
Vendredi 4 février, les passages nuageux seront plus nombreux que les jours précédents, notamment en matinée. Dans l’après-midi, le ciel devrait très largement se dégager avec un soleil radieux en plaine littorale. Mistral et tramontane souffleront de nouveau mais modérément, autour des 60 km/h en rafales. Températures stationnaires, semblables à la veille.
Samedi 5 février, le soleil brillera toujours très généreusement sur la région au milieu de rares passages nuageux. Encore un peu de vent mais rien de bien méchant à priori. Températures maximales autour des 12°C à 16°C.