Ce jeudi 4 mars, les entrées maritimes sont nombreuses sur la région en matinée. Elles s’accompagnent parfois de bancs de brumes et brouillards au lever du jour. Dans l’après-midi, ces dernières se dissipent dans l’intérieur des terres. Près du littoral et de la Camargue, elles persisteront en laissant peu de place aux rayons de soleil.
Vendredi 5 mars, les nuages bas seront encore présents par endroits au lever du jour. Ils devraient se dissiper rapidement pour laisser place à un soleil généreux l’après-midi. Toutefois, des cumuls menaçants pourraient se développer en deuxième partie d’après-midi du côté de Ganges. Quelques averses localisées ne sont pas à exclure en soirée.
Samedi 6 mars, nous aurons encore droit à des nuages bas en matinée notamment sur le Biterrois et l’Est du Gard. Après dissipation, le soleil s’imposera pour le restant de la journée, dans un ciel parsemé de quelques nuages. Une dégradation se mettra en place en soirée, avec le retour de la pluie.
Dimanche 7 mars, les conditions météo s’annoncent maussades avec de la pluie en matinée sur une bonne partie de l’Hérault ainsi qu’en Cévennes. Ces précipitations devraient perdurer l’après-midi notamment sur une large moitié Ouest de l’Hérault, tandis que le temps restera à priori plus sec dans le Gard.
Lundi 8 mars, le temps devrait rester bien maussade sur la région avec toujours un risque de pluie notamment en matinée. Plus d’informations à suivre dans nos prochains bulletins.