Ce mardi 30 mars, des nuages bas sont présents au lever du jour en zone littorale ainsi que sur les basses plaines de nos départements. Ils se dissipent rapidement pour laisser place à un soleil radieux. Ce dernier brillera jusqu’en fin de journée, sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard dans une atmosphère bien douce pour la saison.
Mercredi 31 mars, les conditions météorologiques resteront semblables à la veille. Les nuages bas seront toujours présents au lever du jour sur le littoral de l’Hérault et du Gard ainsi que vers la Camargue. Le soleil prendra le relais dès le milieu de matinée, et brillera dans un ciel voilé en altitude pour le restant de la journée.
Jeudi 1er avril, quelques nuages bas locaux pourront toujours être présents au lever du jour, notamment près du littoral. Partout ailleurs, c’est le soleil qui s’imposera, dans un ciel parfois voilé en altitude. Pour l’après-midi, poursuite de ce temps calme et bien soleillé sur l’ensemble de notre région.
Vendredi 2 avril, une petite dégradation des conditions météo est envisagée. Des passages nuageux menaçants circuleront dans un flux de Sud, en laissant tout de même place à quelques éclaircies. Ils pourront s’accompagner très localement de quelques gouttes de pluie. Les quantités de précipitations s’annoncent anecdotiques.
Samedi 3 avril, quelques passages nuageux devraient être encore présents en début de matinée. Au fil des heures, c’est le soleil qui devrait l’emporter, dans l’Hérault comme dans le Gard. Prévisions assez incertaines pour l’instant, demandant confirmation dans nos prochains bulletins.