Lundi 29 novembre, amélioration en vue pour tout le monde. Les passages nuageux seront moins nombreux sur les reliefs et le temps y redeviendra sec. En plaine ainsi que sur le littoral, des passages nuageux seront aussi présents, plus nombreux dans l’Hérault que dans le Gard. Températures minimales autour des 0°C à 4°C en plaine, maximales de 6°C à 10°C. Fort mistral et tramontane, jusqu’à 70/80 km/h en rafales.
Mardi 30 novembre, très belle journée en perspective. De rares cumulus de beau temps habilleront le ciel sur nos reliefs. Partout ailleurs, dans les plaines ainsi que sur l’ensemble du littoral, un grand soleil brillera tout au long de la journée. Le ciel sera bien souvent bleu azur, sans l’ombre d’un nuage à priori. Températures minimales de -2°C à 2°C y compris en plaine littorale, maximales de 7°C à 11°C. Mistral et tramontane faibliront un peu.
Mercredi 1er décembre, une nouvelle dégradation est attendue. En matinée, le ciel sera encore bien dégagé en plaine littorale tandis que les nuages seront déjà nombreux sur les reliefs. Dans l’après-midi, les passages nuageux deviendront très nombreux en plaine tandis que le ciel sera couvert sur les reliefs. Il pourra tomber quelques gouttes de pluie localement. Températures minimales voisines de -1°C à 3°C, maximales de 8°C à 12°C. Mistral et tramontane redeviendront plus discrets.
Jeudi 2 décembre, le temps s’améliore de nouveau. Des passages nuageux circuleront sur les reliefs en matinée, en étant moins nombreux en plaine. Dans l’après-midi, le ciel sera très bien dégagé en plaine littorale et quelques cumulus circuleront toujours sur les reliefs. Températures en légère hausse, tramontane de nouveau forte dans l’Hérault.
Vendredi 3 décembre, le temps devrait rester assez calme. Le soleil s’imposera généreusement sur les plaines et les littoraux. Il y aura toujours davantage de nuages sur les reliefs. Mistral et tramontane continueront de souffler sensiblement. Températures stationnaires.