Bulletin météo du 28 janvier 2022

Samedi 29 janvier, le soleil continuera de briller très généreusement sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard, dans un ciel souvent parfaitement dégagé. Mistral en atténuation, rafales autour des 50 km/h et tramontane faible. Retour de gelées plus nombreuses en plaine, notamment sur l’Est de l’Hérault et l’Ouest du Gard. L’après-midi, il fera de 10°C à 15°C voire jusqu’à 17°C en plaine.

Dimanche 30 janvier, poursuite d’un temps parfaitement ensoleillé. De nouveau, fort mistral en vallée du Rhône, autour des 80 à 90 km/h en rafales mais vent plus faible ailleurs, autour des 50 km/h. Gelées dans les zones abritées du vent (Pic Saint-Loup), mercure positif là où il ventera. Températures de 13°C à 17°C l’après-midi en plaine et littoral !

Lundi 31 janvier, les conditions météorologiques seront toujours très bien ensoleillées sur la région avec quelques cumuls de beau temps. Mistral et tramontane souffleront violemment, autour des 80 à 100 km/h en rafales, loc. 100 à 130 km/h sur les reliefs ! Températures en baisse l’après-midi, 10°C à 14°C en plaine.

Mardi 1er février, toujours beaucoup de soleil dans l’Hérault et le Gard. Mistral et tramontane souffleront encore violemment, souvent entre 80 et 100 km/h en plaine voire 120 à 130 km/h sur les reliefs ! Températures positives le matin, 9°C à 13°C l’après-midi.

Mercredi 2 février, poursuite de ce temps parfaitement ensoleillé en plaine et sur le littoral. Sur les reliefs, quelques passages nuageux circuleront. Mistral et tramontane seront toujours présents, autour des 80 km/h en rafales. Températures stationnaires.

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR