ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Bulletin météo du 28 février 2022

Mardi 1er mars, des nuages bas se forment en matinée notamment dans l’Hérault et sur l’Ouest du Gard. Ils ont tendance à se généraliser dans l’après-midi, sauf en vallée du Rhône où le soleil brille davantage. Températures en hausse, minimales voisines des 3°C à 7°C (loc. gelées en plaine intérieure), maximales de 11°C à 15°C en plaine. Vent faible le matin, de secteur Sud l’après-midi autour des 35 km/h en rafales.

Mercredi 2 mars, les nuages bas seront très nombreux, bien plus que la veille. Parfois, le ciel sera couvert et les rayons de soleil très rares. Quelques gouttes de pluie ne sont pas à exclure par endroits. Températures stationnaires le matin, maximales autour des 9°C à 13°C. Vent faible, de direction variable.

Jeudi 3 mars, retour de conditions météorologiques bien ensoleillées. Il y aura encore des passages nuages assez nombreux en matinée. Le soleil s’imposera davantage en deuxième partie de journée. Températures stationnaires le matin, en hausse l’après-midi avec de 12°C à 16°C en plaine littorale. Faible mistral en vallée du Rhône.

Vendredi 4 mars, le soleil s’imposera très généreusement sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard. Seuls quelques cumulus circuleront par endroits, rien de bien méchant. Températures toujours stable le matin avec 3°C à 7°C et de 13°C à 17°C l’après-midi. Toujours un faible mistral dans l’Est du Gard.

Samedi 5 mars, des nuages bas parfois sous forme de bancs de brumes ou brouillards seront présents au lever du jour localement. Le soleil s’imposera davantage l’après-midi. Températures stationnaires, évoluant peu. Mistral et tramontane souffleront faiblement.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker