Mardi 28 décembre, la journée débute sous un temps mitigé. Le ciel est partagé entre fréquents passages nuageux et rares rayons de soleil. Des brouillards sont même localement présents. Dégradation plus franche l’après-midi avec retour de la pluie dans l’Hérault. Températures stationnaires, 10°C à 15°C en plaine littorale. Forte tramontane en soirée et nuit suivante entre Minervois, Biterrois et reliefs (jusqu’à 90 km/h).
Mercredi 29 décembre, le temps est calme. Sur les reliefs, les passages nuageux sont toutefois assez fréquents, laissant peu de place aux éclaircies. En plaine, le soleil brillera davantage. Plus on ira vers le littoral, plus il fera beau avec un ciel simplement voilé en altitude ou très bien dégagé. Le thermomètre sera encore en hausse avec de 15°C à 19°C en plaine littorale l’après-midi. Tramontane sensible sur les hauts cantons, 70 km/h en rafales.
Jeudi 30 décembre, les conditions météorologiques seront toujours stables et plutôt agréables. Le soleil n’aura pas de mal à s’imposer tout au long de la journée. Nous aurons simplement la présence d’un voilé nuageux en altitude, qui n’alternera pas la sensation de beau temps. Toujours une douceur remarquable avec jusqu’à 19°C voire 20°C l’après-midi ! Mistral et tramontane faibles à modérés (30/50 km/h en rafales).
Vendredi 31 décembre, quelques nuages bas sous forme de brouillards pourront être présents au lever du jour notamment vers la Camargue. Partout ailleurs, le soleil s’imposera très généreusement dans un ciel parfaitement dégagé. Les températures seront toujours très douces pour la saison avec de 15°C à 19°C l’après-midi en plaine. Vent faible.
Samedi 1er janvier, les conditions météorologiques seront semblables à la veille. Nous aurons probablement quelques nuages bas sur l’Est du Gard, entre Camargue et vallée du Rhône. Partout ailleurs, grand soleil dans un ciel bien souvent bleu azur. Températures toujours très douces pour la saison avec de 15°C à 20°C l’après-midi. Vent restant faible.