Ce mardi 27 avril, le mauvais temps se poursuit. Le ciel est très nuageux voire couvert et quelques gouttes de pluie tombent ici ou là, localement. Dans l’après-midi, les rayons de soleil peuvent être plus nombreux en plaine littorale, tandis que les averses sont elles aussi plus nombreuses, notamment à proximité du relief où il y aura un faible risque orageux.
Mercredi 28 avril, les conditions météo seront toujours aussi maussades. La pluie tombe en matinée en plaine intérieure héraultaise et gardoise, ainsi que sur les Cévennes. Dans l’après-midi, les averses sont moins nombreuses et se cantonnent à la partie Nord-Est du Gard. Les zones littorales devraient rester au sec, toute la journée.
Jeudi 29 avril, le temps s’annonce maussade et pluvieux avec des précipitations potentiellement plus marquées que les jours précédents, donnant lieu à une dizaine de millimètres dans l’intérieur du Gard, en matinée. Temps sec sur le littoral et retour de belles éclaircies l’après-midi sur l’ensemble de l’Hérault.
Vendredi 30 avril, il ne devrait pas y avoir de grande évolution. Le ciel sera toujours très chargé, généralement couvert. Quelques gouttes ou de faibles précipitations éparses seront encore au programme. Toujours dans les plaines intérieures et aux abords du relief, en épargnant à priori les zones littorales…