Ce lundi 26 avril, le temps est maussade sur l’ensemble de la région. Le ciel est couvert et de petites averses se produisent par moments. Elles peuvent affecter aussi bien le littoral que les plaines ou les reliefs. C’est de façon éparse qu’elles se produiront, en étant accompagnées de sable. Les quantités de précipitations s’annoncent bien faibles, de l’ordre de quelques millimètres.
Mardi 27 avril, nous serons sous l’influence d’une dépression se creusant en Méditerranée. Au programme, un temps maussade et instable avec des averses. Ces dernières pourront se produire en toutes zones, en étant à priori plus nombreuses entre le Gard et la vallée du Rhône. Quelques millimètres de précipitations supplémentaires sont possibles, mais rien de bien notable à priori.
Mercredi 28 avril, les conditions météorologiques seront toujours maussades sur la région. Le ciel sera très nuageux voire couvert, avec des éclaircies possiblement plus nombreuses sur les plaines héraultaises l’après-midi. Des averses se produiront sur les plaines du Gard et la vallée du Rhône. Une fois de plus, les quantités de précipitations seront assez faibles.
Jeudi 29 avril, c’est le même type de temps qui est au programme. Un temps très nuageux à ouvert dans le Gard, et des éclaircies plus nombreuses dans l’Hérault. Des précipitations se produiront encore en plaine Gardoise et vallée du Rhône, avec quelques millimètres supplémentaires. C’est toujours ça de pris dans de contexte de sécheresse exceptionnelle !
Vendredi 30 avril, le temps devrait rester assez maussade avec la présence de nombreux nuages bas notamment en matinée. Plus d’informations à suivre dans nos prochains bulletins météo.