Ce mercredi 25 novembre, le temps est maussade. Les entrées maritimes sont présentes quasiment de partout. De petites pluies se produisent sur les Cévennes et le piémont du relief. Dans l’Est du Gard, près de la vallée du Rhône, de belles éclaircies sont possibles.
Les températures maximales oscilleront de 8°C à 14°C du piémont du relief vers le littoral. Le vent de Sud se renforcera et soufflera en toutes zones l’après-midi.
Jeudi 26 novembre, poursuite du même type de temps. Les nuages bas seront nombreux, laissant très peu de place aux éclaircies. Ils continueront de provoquer de petites précipitations en Cévennes. Elles déborderont parfois en plaine dans l’Hérault.
Les températures atteindront 8°C à 14°C, localement jusqu’à 16°C en vallée du Rhône. Le vent de Sud à Sud-Est continuera de souffler sur le littoral et le relief.
Vendredi 27 novembre, peu d’évolution à attendre. Dans l’Hérault, les nuages seront omniprésents. Il s’accompagneront encore de petites pluies entre Minervois et Biterrois. Dans le Gard, le ciel se partagé entre passages nuageux et timides éclaircies.
Les températures seront stationnaires. Les maximales se situeront généralement entre 10°C et 14°C en plaine. Le vent sera orienté au secteur Nord-Est dans les terres -en restant assez faible.