ALERTE INFO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

ALERTE MÉTÉO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

PUBLICITÉ

Bulletin météo du 24 mars 2022

Vendredi 25 mars, le ciel est toujours bien voilé en altitude. Néanmoins, le soleil s’impose très largement et la sensation de beau temps est bel et bien présente. Vent de Sud à Sud-Est l’après-midi, assez faible en plaine mais un peu plus soutenu sur les reliefs. Températures stationnaires, encore un léger risque de gel localisé le matin et de 15°C à 19°C l’après-midi, voire jusqu’à 20°C à l’ombre. 

Samedi 26 mars, pas de changement. On conserve ce voile nuageux en altitude. Il reste cependant bien discret et le soleil l’emporte facilement. On profite d’une journée printanière, bien agréable ! Le risque de gel semble disparaitre. L’après-midi, la douceur est toujours là avec de 15°C à 20°C à l’ombre en plaine intérieure. Persistance d’un vent marin faible à modéré.

Dimanche 27 mars, très belle journée en vue encore. Le soleil brillera généreusement sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard. Comme les jours précédents, le ciel sera voilé en altitude. Les températures seront toujours très agréables avec près de 20°C à 22°C en plaine au meilleur de la journée. Toujours un léger vent marin l’après-midi.

Lundi 28 mars, le printemps perdure. Beau temps pour tout le monde. Le voile nuageux est toujours présent notamment l’après-midi dans l’Hérault. Les températures seront stationnaires. La douceur perdurera avec un mercure souvent proche de 18°C à 23°C l’après-midi.

Mardi 29 mars, probable dégradation des conditions météo. Les entrées maritimes sont susceptibles de faire leur retour. En plus, le ciel se voilerait aussi davantage en altitude. Baisse des températures à prévoir. Plus d’infos dans nos prochains bulletins.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker