Dimanche 25 juillet, le temps redeviendra très calme et parfaitement bien ensoleillé. On notera simplement la présence d’un fin voile nuageux d’altitude, plutôt en deuxième partie de journée. Les températures repartiront à la hausse. Elles atteindront fréquemment les 30°C à 32°C l’après-midi, en plaine ainsi que sur le littoral. Il pourrait même faire jusqu’à 34°C en vallée du Rhône. Mistral et tramontane seront de retour, avec des rafales voisines des 40 km/h dans l’Hérault.
Lundi 26 juillet, les conditions météorologiques ne vont pas beaucoup évoluer. Poursuite de ce temps parfaitement ensoleillé sur l’ensemble de la région. L’atmosphère sera agréable avec des températures de saison, semblables à la veille. Les valeurs avoisineront les 30°C à 32°C généralement en plaine. Mistral et tramontane seront toujours présents, en soufflant modérément avec des rafales avoisinant les 40 km/h dans les zones exposées.
Mardi 27 juillet, pas d’évolution. Le temps sera toujours très calme et parfaitement ensoleillé sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard. Mistral et tramontane souffleront faiblement. Dans l’après-midi, retour d’une petite brise autour des 35 km/h en rafales. Les températures seront stationnaires, de saison. Les valeurs avoisineront les 28°C à 32°C du littoral aux plaines, parfois même jusqu’à 33°C ou 34°C, à l’ombre évidemment.
Mercredi 28 juillet, des nuages bas matinaux seront présents sur le littoral héraultais. Ailleurs, plein soleil. L’après-midi, beau temps pour tout le monde. Le vent de Sud soufflera toute la journée du littoral aux plaines héraultaises et gardoises avec des rafales voisines des 40 km/h l’après-midi. Les températures seront en légère hausse avec de 29°C à 34°C du littoral aux plaines intérieures.
Jeudi 29 juillet, le temps pourrait de nouveau se dégrader. De nombreux nuages bas seront présents sur le littoral et les basses plaines en matinée. Dans l’après-midi, une perturbation circulera, apportant de fréquents passages nuageux localement porteurs d’averses. Températures en légère baisse. Vents restants assez faibles dans l’ensemble.