Vendredi 25 février, nouvelle amélioration. Le beau temps est de retour ! Le soleil brille généreusement dans un ciel très bien dégagé notamment l’après-midi. Pas de jaloux, il y en aura autant dans l’Hérault que dans le Gard. Mistral et tramontane sont aussi de retour. Les rafales avoisinent généralement les 40 à 60 km/h, 70 à 80 km/h en vallée du Rhône. Températures maximales autour des 13°C à 17°C en plaine littorale.
Samedi 26 février, nous conservons un temps parfaitement ensoleillé. Pas l’ombre d’un nuage à l’horizon sur l’ensemble de nos départements. Le mistral souffle encore autour des 40 km/h en matinée puis le vent marin est de retour l’après-midi en plaine héraultaise, en soufflant d’ailleurs sensiblement sur les reliefs. Températures stationnaires, maximales autour des 14°C à 18°C généralement.
Dimanche 27 février, le temps restera assez calme et bien ensoleillé sur la majeure partie de nos départements. Un léger voile nuageux d’altitude n’est pas à exclure par endroits en cours de journée. Quelques passages nuageux pourront aussi circuler sur les reliefs. Températures en légère baisse, maximale autour des 11°C à 15°C en plaine. Il peut geler localement le matin. Faible vent de Sud l’après-midi en toutes zones.
Lundi 28 février, un temps très agréable en perspective. Le soleil s’imposera sans partage tout au long de la journée. Il y en aura pour tout le monde, aussi bien dans l’Hérault que dans le Gard. Les températures seront fraiches au petit matin, localement de petites gelées possibles. L’après-midi, il fera souvent de 12°C à 16°C à l’ombre avec un très léger vent marin possible.
Mardi 1er mars, nous devrions conserver un temps parfaitement ensoleillé sur l’ensemble de nos départements avec des températures stationnaires et un vent toujours faible.