Ce vendredi 25 décembre, le temps est ensoleillé sur l’ensemble de la région. Seuls quelques nuages de beau temps circulent ici ou là en plaine. Sur les reliefs, quelques averses de neige sont possibles au dessus de 400 à 500 mètres d’altitude.
Mistral et tramontane soufflent très fortement avec des rafales voisines des 100 km/h en vallée du Rhône et sur les reliefs. Les températures sont en nette baisse et le ressenti au vent est parfois glacial !
Pour ce samedi 26 décembre, les conditions météo évoluent guère. Nous retrouverons un ciel parfaitement dégagé, qui permettra au soleil de briller très généreusement. Mistral et tramontane seront toujours présents en matinée avec des rafales voisines des 90 km/h.
Ils faibliront nettement dans le courant de l’après-midi. Les températures sont toujours bien fraîches avec 6°C à 9°C au meilleur de la journée sur les plaines de l’Hérault et du Gard.
Dimanche 27 décembre, le temps se dégrade sur la région. Après une matinée bien ensoleillée où le ciel se voile progressivement, le soleil finira par disparaître en cours d’après-midi. Le ciel se couvrira de nuages élevés épais.
A priori, pas de pluies en vue pour cette journée. Des gelées seront présentes en matinée et le mercure peinera à grimper l’après-midi, avec rarement plus de 6°C e plaine.