ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Bulletin météo du 23 novembre

Ce mardi 24 novembre, les conditions météo se dégradent lentement. Après une matinée bien fraiche -avec la présence de gelées blanches- les entrées maritimes font leur retour. Dans l’après-midi, elles s’installeront quasiment de partout, excepté près de la vallée du Rhône.

Les températures maximales atteignent 10°C à 14°C des plaines intérieures vers le littoral. Le vent s’oriente progressivement au secteur Sud.

Mercredi 25 novembre, le temps s’annonce maussade. Les entrées maritimes seront présentes quasiment de partout. Dans l’Est du Gard, près de la vallée du Rhône, de belles éclaircies sont au programme. De petites pluies se produisent sur les Cévennes et le piémont su relief.

Les températures maximales seront semblables à la veille. Le vent de Sud se renforcera et soufflera en toutes zones l’après-midi.

Jeudi 26 novembre, poursuite du même type de temps. Les nuages bas seront nombreux, laissant très peu de place aux éclaircies. Ils continueront de provoquer de petites précipitations en Cévennes. Elles déborderont parfois en plaine dans l’Hérault.

Les températures seront en légère baisse avec 8°C à 12°C généralement. Le vent de Sud à Sud-Est continuera de souffler sur le littoral et le relief.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker