Lundi 24 janvier, quelques nuages bas sous forme de bancs de brumes et brouillards sont présents le matin sur le littoral et les basses plaines de l’Hérault. Ailleurs, le soleil brille très largement. Ce s’impose quasiment de partout l’après-midi. Fortes gelées en plaine intérieure, parfois jusqu’à -5°C. Températures maximales autour des 8°C à 12°C. Vent faible.
Mardi 25 janvier, quelques bancs de brouillards encore possibles vers le Minervois, Biterrois et la Gardonnenque. Partout ailleurs, grand soleil radieux. Fortes gelées en toutes zones, y compris jusqu’au littoral. Thermomètre compris entre 9°C et 12°C l’après-midi en plaine. Absence de vent.
Mercredi 26 janvier, nous aurons toujours un ciel parfaitement dégagé, à priori brouillards pour cette journée (à confirmer d’ici là). Le gel sera encore présent, du littoral aux plaines avec de fortes gelées (jusqu’à -5°C). L’après-midi, de 10°C à 14°C attendus en plaine. Vent très faible.
Jeudi 27 janvier, le soleil brillera encore sans partage sur la région avec un ciel parfaitement dégagé. Les températures évolueront peu avec toujours de fortes gelées en plaine, 8°C à 12°C l’après-midi. Mistral autour des 35 km/h en rafales près du Rhône.
Vendredi 28 janvier, pas de changement en vue. Poursuite de ce même type de temps bien calme et très bien ensoleillé. Gel toujours omniprésent en plaine et sur le littoral (dans les zones déventées). En effet, retour du mistral et de la tramontane très probable.
Nb: cartes des vents et températures momentanément indisponibles.