La nuit prochaine, de petites précipitations se produisent. Il s’agit de neige à basse altitude sur les reliefs, au dessus de 400 à 600 mètres d’altitude.
Ce dimanche 24 janvier, le soleil fera son grand retour, après dissipation de quelques nuages au lever du jour. Il brillera sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard. Quelques passages nuageux seront présents sur les reliefs et déborderont en plaine en fin d’après-midi.
Mistral et tramontane souffleront modérément avec des rafales voisines des 30 à 50 km/h. Les températures atteindront 7°C à 10°C en plaine.
Lundi 25 janvier, c’est une belle journée qui est en vue. Le soleil brillera généreusement sur l’ensemble de la région. Il se partage le ciel avec quelques passages nuageux, plus nombreux en matinée. Mistral et tramontane seront toujours présents.
En rafales, ils atteindront jusqu’à 70 à 80 km/h sur les reliefs héraultais en matinée. Les températures seront stationnaires avec souvent 8°C à 10°C en plaine.
Mardi 26 janvier, les conditions météo se dégradent progressivement. En matinée, les éclaircies font de la résistance mais les nuages envahissent rapidement notre territoire. La pluie s’invite par l’Ouest l’après-midi. La neige tombe au dessus de 600 mètres d’altitude.
Retour des gelées blanches en matinée puis le mercure atteindra 6°C à 9°C l’après-midi en plaine. Le mistral soufflera faiblement en vallée du Rhône.