Mardi 24 août, le temps sera davantage nuageux, dès le début de journée par endroits. Au fils des heures, les cumulus sont de plus en plus nombreux. Il existera un risque d’averses orageuses en fin d’après-midi autour de la vallée du Rhône ainsi que sur le piémont du relief, dans les environs de Ganges, du Vigan, voire d’Alès. Les températures seront stationnaires, maximales voisines des 27°C à 30°C. Mistral et tramontane souffleront moins fort que la veille, retour d’une brise marine en bord de mer l’après-midi.
Mercredi 25 août, le soleil brille généreusement en matinée. Dans l’après-midi, des cumulus se développent sur les reliefs et peuvent devenir menaçants. Une averse orageuse est possible en fin de journée sur les Cévennes et son piémont. Temps sec et parfaitement ensoleillé en bord de mer. Températures stationnaires, maximales voisines des 28°C à 32°C. Mistral modéré en matinée en vallée du Rhône, brise marine assez généralisée l’après-midi sur le littoral et les plaines héraultaises.
Jeudi 26 août, les conditions météorologiques seront toujours parfaitement ensoleillées. Seuls quelques cumulus de beau temps circuleront sur les reliefs l’après-midi, sans risque d’averses à priori. Les températures atteindront de 30°C à 33°C à l’ombre. Mistral et tramontane souffleront modérément dans les terres notamment dans l’après-midi (50/60 km/h en rafales). Il s’agira d’une brise marine en bord de mer.
Vendredi 27 août, le temps n’évoluera pas. Le soleil s’imposera toujours en maitre dans l’Hérault et le Gard. Seuls quelques cumulus seront présents sur les reliefs en deuxième partie de journée. Les températures seront stationnaires, voisines des 30°C à 33°C. Mistral et tramontane continueront de souffler modérément, autour des 50 km/h en rafales.
Samedi 28 août, poursuite d’un temps calme et parfaitement ensoleillé sur l’ensemble de la région. Les températures resteront semblables aux jours précédents. Mistral et tramontane devraient continuer de souffler.
NB : les cartes des températures et des vents sont temporairement inaccessibles. Retour prévu dès le lundi 30 août.