Jeudi 23 décembre, une journée bien maussade en perspective. Les nuages bas seront omniprésents, tout au long de la journée. La couche nuageuse sera importante, laissant peu de chance d’apercevoir des rayons de soleil. Quelques gouttes ou de petites pluies faibles seront très probables en cours d’après-midi notamment sur les plaines de l’Hérault. Températures maximales autour des 7°C à 10°C, pas de gel le matin. Peu de vent.
Vendredi 24 décembre, les conditions météorologiques seront encore maussades. Au programme, beaucoup d’entrées maritimes sous forme de nuages bas. Elles seront dominantes et pourront même s’accompagner de petites pluies, notamment sur la partie Est du Gard. Températures maximales de 8°C à 12°C, sans gel le matin.Vent toujours faible.
Samedi 25 décembre, le temps ne devrait pas s’améliorer. Encore beaucoup d’entrées maritimes et de nuages bas au programme sur l’ensemble de la région. De petites pluies faibles seront aussi possibles notamment du côté du Gard, de la vallée du Rhône et des Cévennes. Températures en hausse, 10°C à 14°C l’après-midi. Vent restant faible.
Dimanche 26 décembre, le temps sera encore très nuageux à couvert en matinée avec parfois quelques gouttes de pluie notamment sur l’Est du territoire. En cours de journée, retour des éclaircies par l’Ouest avec même un soleil généreux dans l’Hérault. Températures stationnaires. Retour de la tramontane entre Minervois, Biterrois et reliefs.