Vendredi 22 octobre, quelques passages nuageux circulent en matinée sur les reliefs et le piémont. En plaine ainsi que sur le littoral, c’est un franc soleil qui s’impose. Dans l’après-midi, le soleil brille de partout, avec des nuages moins nombreux sur les reliefs. Températures maximales comprises entre 17°C et 21°C du piémont vers les plaines littorales. Mistral et tramontane assez sensibles, autour des 40 km/h à 60 km/h (70 km/h en vallée du Rhône).
Samedi 23 octobre, c’est une journée très agréable qui est en perspective. Le ciel sera totalement dégagé sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard, tout au long de la journée. C’est donc un soleil radieux qui sera présent. Températures minimales voisines des 7°C à 10°C (un peu moins en zone abritée du vent), maximales autour des 16°C à 20°C. Mistral et tramontane toujours bien présents, autour des 40 km/h à 60 km/h en rafales (loc. 70 en vallée du Rhône).
Dimanche 24 octobre, poursuite d’un temps parfaitement ensoleillé en matinée. Dans l’après-midi, quelques nuages bas feront leur retour entre l’Hérault et l’Ouest du Gard. Le soleil devrait toutefois largement l’emporter. Températures minimales autour des 6°C à 9°C du piémont vers les basses plaines, maximales atteignant de 17°C à 21°C. Mistral et tramontane auront cessé, retour d’un petit vent de Sud-Est l’après-midi.
Lundi 25 octobre, des passages nuageux résiduels seront encore présents en matinée, entre l’Est de l’Hérault et les plaines du Gard. Ils se dissiperont en cours de journée et le soleil prendra largement le dessus. Températures minimales voisines des 9°C à 13°C, maximales stationnaires autour des 17°C à 21°C. Vents faibles et de direction assez variable selon les endroits.
Mardi 26 octobre, le temps sera de nouveau très bien ensoleillé sur l’ensemble de la région. Seuls quelques cumulus circuleront en zone montagneuse notamment en début de journée. Températures minimales généralement voisines des 8°C à 12°C du piémont vers le littoral, maximales toujours comprises souvent 17°C et 20°C. Retour du mistral et de la tramontane (assez faibles à priori).