Ce lundi 21 décembre, le temps est mitigé dans l’Hérault et le Gard. En matinée, les passages nuageux et les éclaircies se partagent le ciel. L’après-midi, la grisaille sera de retour et de petites averses se produiront ici ou là, notamment sur les reliefs. Les températures maximales atteindront 10°C à 14°C sur les plaines de nos départements.
Mardi 22 décembre, de nombreux nuages bas sont présents en matinée. Ils auront sans doute du mal à se dissiper notamment sur les zones situées près du littoral. Dans l’intérieur des terres ainsi que sur les reliefs, le soleil devrait parvenir à s’imposer. Les températures seront stationnaires, avec des maximales cette fois-ci près des reliefs, là où le soleil brillera le plus.
Mercredi 23 décembre, la grisaille sera une fois de plus au rendez-vous. Dans un ciel bas et gris, quelques gouttes de pluie pourront se produire ici ou là. A priori, nous ne devrions pas apercevoir le soleil de la journée. Un vent de Sud-Est soufflera faiblement du côté de la Camargue. Les températures seront en baisse avec seulement 8°C à 11°C généralement en plaine.
Pour le jeudi 24 décembre, réveillon de Noël, le soleil devrait faire son retour avec même de la douceur ! Le mercure atteindrait alors jusqu’à 14°C entre Montpellier et Nîmes. A confirmer dans nos prochains bulletins.