Samedi 21 août, le temps est toujours estival sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard. En soirée, des nuages bas remontent de Méditerranée et s’installent sur le littoral et les plaines. Brise marine pour tout le monde l’après-midi (35 km/h en rafales). Températures maximales voisines des 26/28°C sur le littoral, 28°C/32°C dans les terres.
Dimanche 22 août, les nuages bas seront bien présents du littoral aux plaines intérieures au lever du jour. Dans l’après-midi, ils se dissiperont et le soleil s’imposera sans partage. Quelques cumulus discrets circuleront dans le Nord du Gard. Températures en hausse avec des maximales voisines des 30°C à 34°C. Retour de la tramontane en cours d’après-midi.
Lundi 23 août, le temps sera toujours très calme. Le soleil s’imposera sans partage sur l’ensemble de la région. Les températures seront toujours agréables, de saison, avec des maximales voisines des 28°C à 32°C. Mistral et tramontane souffleront de nouveau sensiblement avec des rafales voisines des 50 à 70 km/h dans les zones exposées.
Mardi 24 août, le soleil brillera toujours en matinée sur la région. Dans l’après-midi, les passages nuageux seront plus fréquents sur les hauteurs héraultaises, avec localement une averse possible. Le mercure évoluera peu avec des températures appréciables, voisines des 30°C à 33°C en plaine. Mistral et tramontane devraient s’atténuer.
Mercredi 25 août, pas d’évolution en vue à priori. Le temps sera toujours très ensoleillé avec des températures de saison. Mistral et tramontane devraient cesser de souffler pour laisser place au retour d’une brise marine.