ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Bulletin météo du 1er avril 2021

Ce vendredi 2 avril, quelques nuages bas sont toujours présents au lever du jour sur le littoral et la Camargue. Après dissipation, le soleil s’imposera franchement. Il brille de partout l’après-midi, dans un ciel à peine voilé. Après une fraicheur matinale par endroits, le mercure s’envole l’après-midi et atteint jusqu’à 25°C ou 26°C dans le Nord du Gard. Peu ou pas de vent, orienté au secteur Sud.

Samedi 3 avril, les conditions météo restent printanières sur la région. Le mistral sera de retour dans le Gard, avec des rafales voisines des 70 km/h en vallée du Rhône. Le vent sera moins présent dans l’Hérault, les rafales avoisinant plutôt les 40 km/h. La chaleur gagnera les plaines héraultaises avec 25°C entre Béziers et Montpellier dans l’après-midi, grâce au vent de terre.

Dimanche 4 avril, poursuite d’un temps ensoleillé dans l’Hérault et le Gard. Le mistral soufflera toujours modérément, notamment en matinée à proximité de la vallée du Rhône. Les températures commenceront à s’orienter à la baisse. Les maximales avoisineront les 18°C à 21°C généralement sur les plaines de nos départements.

Lundi 5 avril, pas de changement en vue côté ciel. C’est le soleil qui continuera de s’imposer sur la région. Les températures resteront stationnaires par rapport à la veille, avec des valeurs maximales voisines des 20°C à 23°C sur les plaines de nos départements. Le mistral aura quant à lui disparu.

Madi 6 avril, nous basculerons dans un flux de Nord. Les passages nuageux seront de retour sur les reliefs, où ils pourraient localement s’accompagner de quelques giboulées de neige notamment en matinée. En plaine, le soleil domine. Le mercure commencera à entamer sa baisse…

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker