Lundi 20 décembre, très exactement le même temps que les jours précédents. Des nuages bas et brouillards très nombreux au lever du jour en plaine littorale. Un soleil plus présent l’après-midi mais des nuages bas persisteront sur le littoral héraultais. Températures minimales autour des -4°C à 0°C en plaine, maximales de 6°C à 10°C. Faible mistral en vallée du Rhône.
Mardi 21 décembre, peu de changement en vue. Nous conserverons encore le même type de temps que les jours précédents. Les nuages bas seront présents en matinée et probablement même l’après-midi. Le soleil parviendra toutefois à l’emporter. Gelées en plaine, températures maximales stationnaires. Toujours un faible mistral dans le Gard. Vent faible.
Mercredi 22 décembre, le temps va se dégrader encore davantage. Des nuages bas nombreux seront présents sur l’ensemble de la région, laissant peu de place aux rayons de soleil. Quelques gouttes de pluie sont attendues entre l’après-midi et la soirée. Températures stationnaires voire en légère hausse. Vent toujours faible.
Jeudi 23 décembre, une journée bien maussade en perspective. Les nuages bas seront omniprésents, tout au long de la journée. La couche nuageuse sera importante, laissant peu de chance d’apercevoir le soleil. Quelques gouttes ou de petites pluies faibles seront très probables des plaines aux reliefs. Températures en hausse notamment le matin. Peu de vent.
Vendredi 24 décembre, les conditions météorologiques devraient rester assez maussades. Au programme, probablement encore beaucoup de nuages bas. Ils seront dominants mais pourront toutefois laisser entrevoir quelques rayons de soleil en cours de journée. A confirmer d’ici là. Températures encore en hausse, plus de gel. Vent faible.