Ce mardi 20 avril, les conditions météo se dégradent sur la région. Le ciel se couvre dès lever du jour sur l’extrême Ouest de l’Hérault pendant que le soleil résiste dans le Gard. Dans l’après-midi, la couverture nuageuse gagne l’ensemble de nos départements. Le temps restera sec avant l’arrivée de la pluie la nuit prochaine.
Mercredi 21 avril, la dégradation s’annonce plus franche. Dans un ciel très nuageux à couvert, des précipitations vont se produire. Elles pourraient être localement soutenues et régulières notamment dans les plaines intérieures de l’Hérault, avec 30 à 40 mm localement. Il devrait pleuvoir également en plaine Gardoise, mais de façon moins intense a priori.
Jeudi 22 avril, le temps s’améliorera. Après une matinée sous les nuages sur l’Ouest de l’Hérault, le soleil y brillera l’après-midi. En Cévennes et sur le bassin Alésien, les passages nuageux seront fréquents l’après-midi. Une petite averse isolée ne sera pas à exclure près du relief.
Vendredi 23 avril, les conditions météo s’annoncent pleinement ensoleillées sur la région. Le soleil brillera de mille feux, dans un ciel bleu azur. Les températures seront en hausse de quelques degrés par rapport aux jours précédents.
Samedi 24 avril, pas de changement en vue à priori avec la poursuite d’un temps sec, ensoleillé et doux sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard.