Ce vendredi 19 février, le mauvais temps se poursuit. Les entrées maritimes sont présentes de partout, laissant aucune chance au soleil de percer. Il continue de pleuvoir faiblement à proximité des reliefs. Sur les littoraux, le temps devrait rester majoritairement sec, avec tout au plus quelques gouttes.
Samedi 20 février le temps restera gris sur l’ensemble de l’Hérault. De petites précipitations continueront de se produire à proximité des reliefs. Dans le Gard, les entrées maritimes seront toujours présentes en matinée. Dans l’après-midi, de belles éclaircies se développent sur la partie Est du département, près du Rhône.
Dimanche 21 février, poursuite d’un temps maussade dans l’Hérault, tandis qu’une amélioration temporaire se dessine dans le Gard avec le retour d’un soleil généreux. Les éclaircies devraient gagner jusqu’à Montpellier en cours d’après-midi. Près du Biterrois, le ciel restera gris avec encore quelques gouttes.
Lundi 22 février, une nouvelle dégradation est attendue. Le vent de Sud-Est devrait souffler fortement et emmener énormément d’humidité. Des pluies soutenues devraient affecter l’Hérault et le Gard tout au long de la journée, donnant lieu à des cumuls de pluie assez conséquents.
Mardi 23 février, la situation est assez incertaine. Le temps devrait rester maussade et faiblement pluvieux. Un espoir de revoir les éclaircies se dessine pour l’Est du Gard. Plus d’informations à suivre dans notre prochain bulletin.
>> Consultez la carte ci-dessus pour visionner les températures et les vents, à l’aide du sélecteur située en bas à droite.