Jeudi 19 août, les conditions météorologiques sont parfaitement ensoleillées sur l’ensemble de la région. Mistral et tramontane continuent de souffler notamment en matinée, avec des rafales voisines des 50 km/h. Retour d’une petite brise marine l’après-midi en bord de mer. Les températures maximales atteignent 28° à 32°C du littoral aux plaines intérieures.
Vendredi 20 août, aucun changement côté ciel. Le soleil continuera de briller dans un ciel bleu azur, dans l’Hérault comme dans le Gard. Encore un peu de mistral en matinée près d Rhône, puis retour d’une brise marine généralisée l’après-midi (35 km/h en rafales). Les températures seront stationnaires, similaires à celles de la veille.
Samedi 21 août, le temps sera toujours estival dans les plaines et sur les reliefs de nos départements. Sur la zone littorale, des nuages bas pourraient être présents, notamment en deuxième partie de journée. Brise marine pour tout le monde l’après-midi (35 km/h en rafales). Températures max voisines des 26/28°C sur le littoral, 28°C/32°C dans les terres.
Dimanche 22 août, le temps va légèrement se dégrader. Le ciel sera partagé entre passages nuageux et éclaircies et matinée, avec quelques gouttes possibles sur les reliefs. Dans l’après-midi, des averses sont attendues dans les plaines du Gard. Retour de la tramontane dans l’Hérault. Températures maximales voisines des 27°C à 30°C.
Lundi 23 août, le temps devrait de nouveau s’améliorer. Le soleil s’imposera sans partage sur l’ensemble de la région. Les températures seront stationnaires, de saison, avec des maximales voisines des 28°C à 32°C. Probable retour du mistral et de la tramontane.