Jeudi 17 février, le soleil sera de retour. Il brillera largement en plaine et sur le littoral, dans un ciel peu nuageux ou volé en altitude. Sur les reliefs, les passages nuageux seront toujours plus nombreux avec pourquoi pas quelques gouttes de pluie. Tramontane sensible notamment l’après-midi, rafales autour des 70 km/h de Sète à Montpellier, 90 km/h sur les hauts-cantons. Températures encore en hausse, 16°C à 20°C attendus l’après-midi en plaine voire jusqu’à 21°C !
Vendredi 18 février, le beau temps sera présent de partout. Le soleil brillera de mille feux, dans un ciel bien souvent bleu azur. Seul un léger voile nuageux pourrait être présent localement l’après-midi. Les températures seront toujours bien agréables pour la saison. Minimales autour des 6°C à 10°C, maximales de 15°C à 19°C, localement 20°C. Le vent sera redevenu bien faible, orienté au secteur Sud-Est l’après-midi.
Samedi 19 février, le ciel se voilera de nuages élevés mais le soleil dominera largement tout au long de la journée. Le mistral et la tramontane seront aussi de retour. Les rafales atteindront les 50 à 70 km/h, avec un maximum d’intensité en vallée du Rhône et sur les reliefs. Les températures seront en légère baisse, bien souvent voisines des 12°C à 16°C l’après-midi en plaine.
Dimanche 20 janvier, le soleil s’imposera sans partage dans un ciel à priori bleu azur ou à peine voilé. Mistral et tramontane souffleront encore, autour des 60 km/h en rafales dans les secteurs exposés. Températures stationnaires, relativement fraiches au petit matin et toujours bien douces pour la saison l’après-midi avec de 13°C à 17°C l’après-midi.
Lundi 21 janvier, une nouvelle dégradation semble probable. Une perturbation apportait de la pluie sur les reliefs notamment en matinée. En plaine, le temps serait très mitigé avec de fréquents passages nuageux, menaçants, porteurs localement d’averses. Probable amélioration l’après-midi. À confirmer d’ici là.