Ce mardi 16 février, les entrées maritimes sont nombreuses dans le Gard et l’Hérault. Elles laisseront échapper de belles éclaircies en cours d’après-midi près du Biterrois et du bassin de Thau. Partout ailleurs, les rayons de soleil se feront bien rares. Les vents resteront discrets, de direction assez variable selon les endroits.
Mercredi 17 février, les conditions météo sont en nette amélioration. Après dissipation de quelques nuages bas matinaux, le soleil brille de mille feux. Ces derniers seront présents en plaine intérieure gardoise. Dans l’Hérault, le ciel sera totalement dégagé dès le lever du jour.
Jeudi 18 février, une nouvelle dégradation se met en place. Le vent marin souffle et apporte beaucoup d’humidité. Le ciel est gris et de petites pluies se produisent en plaine intérieure ainsi que sur les reliefs. Elles peuvent parfois déborder vers le littoral mais les quantités de précipitations seront bien faibles.
Vendredi 19 janvier, le soleil sera de retour dans l’Hérault et le Gard, bien que quelques nuages bas puissent persister en matinée.