Lundi 15 novembre, les conditions météorologiques sont assez maussades sur la région. Le ciel est bien souvent couvert, avec de timides rayons de soleil qui peuvent faire de la résistance en début de matinée notamment sur l’Ouest de l’Hérault. Par moments, quelques gouttes de pluie peuvent se produire, aussi bien le matin que l’après-midi. La vallée du Rhône, les basses plaines et les littoraux du Gard et de l’Hérault y sont exposés. Températures minimales voisines des 6°C à 10°C, maximales de 9°C à 13°C. Mistral et tramontane autour des 40 à 60 km/h en rafales.
Mardi 16 novembre, le temps sera encore très nuageux à couvert au lever du jour sur l’ensemble de nos départements. Quelques gouttes de pluie pourront encore se produire sur le littoral héraultais ainsi que vers le Minervois et le Biterrois. En cours de journée, les nuages deviennent moins nombreux et le soleil parvient à s’imposer plus généreusement. Températures minimales de 5°C à 9°C, maximales de 11°C à 14°C. Mistral et tramontane souffleront comme la veille.
Mercredi 17 novembre, c’est une belle journée qui se profile. Le ciel sera bien dégagé avec un soleil généreux. Nous aurons probablement la présence d’un voile nuageux en altitude. Ce dernier pourrait être assez épais par endroits en matinée, mais plus discret l’après-midi. En tout cas, la sensation de beau temps devrait largement l’emporter. Températures minimales voisines des 5°C à 9°C, maximales de 10°C à 14°C. Renforcement du mistral et de la tramontane, jusqu’à 75 km/h.
Jeudi 18 novembre, le temps sera bien calme et agréable. Beaucoup de soleil sur l’ensemble du Gard et de l’Hérault, dans un ciel bien souvent parfaitement dégagé. Quelques cumulus circuleront en zone montagneuse et le ciel sera parfois voilé en plaine dans l’après-midi, mais vraiment rien de bien méchant. Températures minimales voisines des 3°C à 7°C, maximales de 10°C à 14°C. Mistral et tramontane toujours sensibles dans leurs domaines.
Vendredi 19 novembre, poursuite de conditions stables et ensoleillées. Les vents faibliront par rapport aux jours précédents. Par conséquent, les températures minimales s’abaisseront et de petites gelées blanches ne seront pas à exclure localement, entre l’Est de l’Hérault et l’Ouest du Gard. Températures maximales stationnaires.