ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Bulletin météo du 14 juillet 2021

Jeudi 15 juillet, les conditions météorologique sont stables sur la région. Le soleil brille généreusement, dans un ciel parfois voilé en altitude. O notera également la présence de quelques cumulus notamment dans l’intérieur du Gard ainsi que vers les Cévennes. Mistral et tramontane sont toujours bien présents. Ils atteignent les 40 km/h à 60 km/h en rafales dans leurs domaines. Les températures maximales se situent autour des 27°C à 30°C sur les plaines et les littoraux de nos départements.

Vendredi 16 juillet, peu de changement côté ciel. En matinée, le soleil s’impose sans partage dans un ciel bien souvent parfaitement dégagé. Seuls quelques nuages sont présents en montagne. Dans l’après-midi, des cumulus de beau temps circulent ici ou là, notamment dans les plaines intérieures de nos départements ainsi que sur les reliefs. Mistral et tramontane souffleront toujours, jusqu’à 70 km/h en rafale en vallée du Rhône. Les températures seront stationnaires avec des valeurs qui atteindront jusqu’à 30°C sur le littoral de l’Hérault et du Gard.

Samedi 17 juillet, le temps sera toujours parfaitement ensoleillé sur l’ensemble de notre territoire. Peu ou pas de nuages en matinée, et quelques cumulus de beau temps bien discrets dans l’après-midi. Les températures seront en légère hausse. Nos amis mistral et tramontane seront encore au rendez-vous. Ils atteindront jusqu’à 70 km/h en rafales sur l’Est du Gard, près de la vallée du Rhône. Les thermomètres atteindront de 30°C à 32°C sur les plaines et les littoraux de l’Hérault et du Gard, soit des valeurs de saison.

Dimanche 18 juillet, les conditions météorologiques seront toujours calmes côté ciel. Un soleil très généreux, dans un ciel bien dégagé en début de journée. L’après-midi, des cumulus circuleront, notamment sur la moitié Est de l’Hérault, sans conséquence. Mistral et tramontane continueront de souffler sensiblement, notamment encore une fois près du Rhône. Du côté des températures, une nouvelle hausse est attendue. Il fera de 31°C à 34°C sur les plaines de l’Hérault et du Gard, à l’ombre.

Lundi 19 juillet, le beau temps se poursuivra. Le soleil brillera toujours très généreusement. Mistral et tramontane souffleront encore en matinée. Dans l’après-midi, ils pourraient cesser et laisser place au retour d’une petite brise marine en bord de mer et sur les plaines littorales (à confirmer d’ici là). Les températures seront stationnaires avec des valeurs de saison ou légèrement supérieures, atteignant les 30°C à 33°C en plaine.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker