Ce vendredi 14 mai, le soleil brille généreusement sur l’ensemble de la région. Quelques nuages de beau temps circulent ici ou là, notamment dans l’après-midi. La tramontane souffle sensiblement avec des rafales comprises entre 50 km/h et 70 km/h dans l’Hérault. Les températures atteignent 17°C à 20°C à l’ombre sur les plaines de nos départements.
Samedi 15 mai, les conditions météorologiques se dégradent. Le temps est très nuageux à couvert, peu de chance d’apercevoir des rayons de soleil. Quelques gouttes de pluie tombent sur les reliefs en matinée. Elles peuvent gagner la moitié Nord du Gard dans l’après-midi. Le vent est faible, orienté au secteur Sud. Les températures sont stationnaires.
Dimanche 16 mai, le temps sera semblable à la veille. Le ciel sera très chargé, nuageux à couvert. Il sera toujours difficile d’apercevoir les rayons de soleil. Sur les reliefs, quelques gouttes de pluie seront toujours possibles. La tramontane, faible en matinée, soufflera un peu plus fort l’après-midi notamment en plaine héraultaise. Températures maximales voisines des 18°C à 21°C.
Lundi 17 mai, les conditions météo s’amélioreront. Après l’évacuation de quelques passages nuageux au lever du jour, le temps sera bien ensoleillé. Le soleil brillera très généreusement au milieu de rares nuages. Forte tramontane dans l’Hérault avec des rafales jusqu’à 70 km/h sur les reliefs. Températures stationnaires, avoisinant les 20°C à 22°C en plaine.
Mardi 18 mai, le temps s’annonce calme et très bien ensoleillé. Mistral et tramontane seront toujours présents, en soufflant assez faiblement. Les températures n’évolueront quasiment pas, toujours assez justes pour la saison. Le thermomètre atteindra 19°C à 21°C généralement en plaine au meilleur de la journée.