Mercredi 14 juillet, le temps sera très semblable à la veille. Le soleil se partagera le ciel avec de fréquents passages nuageux sur les reliefs, bien souvent porteurs d’averses. Ces derniers déborderont également en plaine Gardoise et Héraultaise avec aussi un risque de quelques gouttes de pluie localement. Les averses resteront toutefois très éparses à priori. Mistral et tramontane seront toujours présents, avec des rafales voisines des 40 km/h à 60 km/h. Les températures seront stationnaires, maximales avoisinant les 24°C à 27°C en plaine.
Jeudi 15 juillet, les passages nuageux seront un peu moins nombreux que les jours précédents. Le ciel sera souvent voilé en altitude en matinée, et les cumulus plus présents l’après-midi. Il ne devrait pas y avoir d’averses (à confirmer). La tramontane sera toujours présente -jusqu’à 60 km/h en rafales- tandis que le mistral sera moins sensible. Les températures seront en légère hausse avec 27°C à 30°C en plaine.
Vendredi 16 juillet, les conditions météorologiques seront bien calmes en matinée avec un soleil radieux. L’après-midi, les passages nuageux seront de retour notamment dans le Gard. Quelques gouttes y seront possibles localement. Mistral et tramontane souffleront encore sensiblement, avec des rafales atteignant les 60 à 70 km/h notamment en vallée du Rhône. Les températures atteindront 28°C à 31°C en plaine.
Samedi 17 juillet, le temps s’annonce très bien ensoleillé. Le soleil brillera dans un ciel parfaitement dégagé, du matin jusqu’au soir. Mistral et tramontane seront toujours présents, avec des rafales voisines des 70 km/h en vallée du Rhône. Les températures seront en hausse, de saison, avec des maximales atteignent les 29°C à 32°C en plaine, entre Sète, Montpellier et Nîmes.
Dimanche 18 juillet, les conditions météorologiques seront semblables à la veille. Le soleil brillera sans partage, tout au long de la journée, dans l’Hérault comme dans le Gard. Mistral et tramontane seront toujours présents en soufflant modérément. Les températures seront agréables, avec des maximales atteignant les 30°C à 33°C en plaine.