Samedi 13 novembre, les conditions météorologiques sont calmes. Le soleil s’impose généreusement sur les plaines et les littoraux de nos départements, dans un ciel souvent voilé en altitude. Sur les reliefs, les passages nuageux sont plus fréquents avec de petites goutes de pluie possibles en soirée. Températures minimales voisines des 3°C à 7°C, maximales autour des 13°C à 17°C. Mistral faible, tramontane jusqu’à 50 km/h sur les hauteurs de l’Hérault.
Dimanche 14 novembre, poursuite du même type de temps. Le soleil continue de briller très généreusement en plaine et sur le littoral. En zone montagneuse, des passages nuageux parfois conséquents circulent tout au long de la journée. Dégradation nuageuse en soirée et nuit suivante avec parfois quelques gouttes. Températures minimales autour des 4°C à 8°C, maximales de 12°C à 16°C. Mistral et tramontane soutenus, jusqu’à 70 km/h en vallée du Rhône.
Lundi 15 novembre, le temps est très nuageux voire couvert par endroits, sous l’effet d’un retour d’Est. Quelques gouttes de pluie seront à nouveau possibles sous les passages nuageux les plus menaçants. Rien de significatif en vue toutefois. Températures minimales stationnaires, maximales voisines des 10°C à 14°C. Mistral et tramontane toujours sensibles dans leurs domaines, jusqu’à 70 km/h.
Mardi 16 novembre, nous resterons sous l’influence d’un retour d’Est en lien avec une dépression située en Méditerranée. Le temps sera toujours très nuageux à couvert avec de petites pluies possibles notamment en matinée. Températures minimales voisines des 4°C à 8°C, maximales de 10°C à 14°C. Mistral et tramontane souffleront autour des 50 km/h en rafales.
Mercredi 17 novembre, les conditions météorologiques devraient s’améliorer. Le soleil serait de retour et brillerait très généreusement en plaine et sur le littoral. Des passages nuageux imposants circuleraient sur les reliefs. Températures stationnaires, évoluant peu. Les vents de Nord à Nord-Ouest pourront à nouveau se renforcer.