Le parquet de Béziers a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. La piste terroriste a été formellement écartée par les autorités.
Ce mercredi 14 août, vers 17h45, un jeune homme a été sauvagement agressé au couteau sur en bas du boulevard de la Liberté, à proximité du rond-point du Polygone de Béziers. Malgré l’intervention rapide des secours, qui ont tenté de le réanimer pendant plus d’une heure, la victime n’a pas survécu. Elle a été transportée en urgence au CHU Lapeyronie de Montpellier, où elle a succombé à ses blessures vers 19h25.
L’auteur présumé, un homme de 19 ans, a été rapidement interpellé.
Les enquêteurs du commissariat de Béziers ont rapidement interpellé un jeune homme de 19 ans, suspecté d’être l’auteur de l’agression. Placé en garde à vue, il devrait être présenté à un juge dans les prochaines heures. Un autre individu âgé d’une quarantaine d’année est aussi impliqué dans cette affaire.
Les circonstances exactes de ce drame restent à éclaircir, mais la piste terroriste a d’ores et déjà été écartée par le préfet de l’Hérault et le maire de Béziers, Robert Ménard.