Un évènement dramatique est survenu dans la soirée du 26 juillet 2025 à Béziers. Un homme de 78 ans a été tué par arme blanche. En effet, les pompiers de Béziers se sont rapidement rendus sur place. En arrivant sur les lieux, ils n’ont pu que malheureusement constater le décès de la victime. Elle a été gravement blessée par un coup de couteau.
Deux suspects en garde à vue, les liens avec la victimes restent flous
Une femme âgée de 42 ans a été placée en garde à vue au commissariat de police de Béziers. La nature de ses relations avec la victime reste à déterminer, souligne le procureur de la République du tribunal judiciaire de Béziers. Lors de ses auditions, cette femme a affirmé que l’auteur du coup de couteau était un homme s’étant fait passer auprès d’elle comme étant le petit-fils de la victime. Cet homme, âgé de 47 ans, a été placé en garde à vue dans la matinée du 27 juillet 2025. En réalité, il serait un ami de la victime.
Une information judiciaire bientôt ouverte
« En l’état, les différentes versions des protagonistes sont confuses sur le déroulement des faits« , confie le procureur de la République de Béziers. En fin de journée, une information judiciaire sera ouverte du chef du meurtre.