Son jugement aura lieu le 15 janvier dans le cadre d’une comparution immédiate. Le vendredi 10 janvier en début de matinée, dans les locaux de la CAF à Béziers, une femme de 22 ans, manifestement mécontente qu’on lui demande une pièce d’identité, s’est mise à crier et à jeter des objets, rapporte Midi Libre. Elle a ensuite menacé l’agent d’accueil et l’agent de sécurité de leur donner un coup de couteau, puis a finalement été approchée par des policiers dépêchés sur place.
« Un couteau à huitre »
Les policiers ont découvert un couteau à huîtres dans le sac de la mise en cause, selon la même source. Le directeur de cet organisme, Thierry Mathieu, a déposé plainte contre cette dame.
Elle tente de mordre une policière
Arrivée au commissariat où elle a été placée en garde à vue, elle a menacé et griffé une policière, puis tenté de la mordre. Étant en récidive légale pour avoir été déjà condamnée pour des faits de même nature, le parquet de Béziers a ordonné sa présentation au tribunal samedi 11 janvier. Elle sera jugée à l’audience de comparution immédiate mercredi 15 janvier à 14 h.