Du 27 au 30 juin, les Natural Games débarquent de nouveau à Millau pour une 15e édition survoltée. Au programme, de la musique et surtout de la ride.
Avec 4 500 riders attendus pour cette édition du festival, les amateurs du genre vont être servis. Ce festival est le leader mondial de l’Entertainment sport outdoor et musique. Niché en plein cœur de l’Aveyron, l’événement est le rendez-vous des pratiquants et fans de sports extrêmes du monde entier.
Du sport
Centré sur les sports à sensations, le festival propose aux amateurs et pro de s’inscrire pour les compétitions dans leurs domaines respectifs. Et en parlant de domaines, que vous soyez pratiquant ou simplement féru, il y en a pour tous les gouts. “L’événement propose un cahier des tendances vivant des disciplines les plus emblématiques et les plus spectaculaires. Escalade, Kayak, Vtt freestyle, parapente freestyle, vtt enduro, base jump, stand up paddle, jumpline, highline, le programme est complet et promet déjà du lourd !”, explique le site officiel de l’événement.
Et de la musique
“Les Natural Games c’est aussi un savant mélange de sport et de musique. Festival atypique, les Natural Games confirment leur ADN et mixent étroitement principe de plaisir et solidarité. Le line up hyper éclectique et léché propose une avalanche de beats en mode quartier d’été, avec au total plus de 20 artistes reconnus ou émergents !”, rappelle le site. À l’affiche, Bigflo et Olie, Vladimir Cauchemar, Jain, Caballero et Jean Jas, Feder ou encore Vitalic.