L’incendie qui s’est déclaré dimanche 21 juin à Nant, dans le Sud de l’Aveyron, est désormais sous contrôle ce mercredi 24 juin, selon Midi Libre. Le feu a parcouru environ 35 hectares dans un secteur difficile d’accès.

Plusieurs pompiers pris en charge

Selon le média, six sapeurs-pompiers ont nécessité une prise en charge depuis le début de l’intervention. Les équipes poursuivent la surveillance et le traitement des points chauds. Dans un communiqué diffusé mardi soir, la préfecture de l’Aveyron indiquait que plus de 128 sapeurs-pompiers avaient été mobilisés, dont des renforts venus d’autres départements. D’importants moyens aériens nationaux ont été déployés, avec des Canadairs, des avions Dash et des hélicoptères bombardiers d’eau.