Aveyron : cambriolages en série, deux individus condamnés

Après une minutieuse enquête, les forces de l'ordre ont mis la main sur deux individus suspectés de cambriolages. Ces derniers ont été condamnés par le tribunal correctionnel.
© Photo d’illustration – tribunal.

Depuis le mois d’août dernier, de nombreux cambriolages au préjudice de résidences principales et secondaires ont eu lieu en Aveyron. Une enquête a alors été menée par la communauté de brigades de Rodez. D’une part, les forces de l’ordre ont décidé de renforcer leur présence sur le terrain afin de mettre fin à ces infractions. D’autre part, une enquête judiciaire a été menée. L’objectif ? Réunir un maximum de preuve afin de mettre la main sur l’auteur de ces cambriolages.

Un élément décisif dans l’enquête

Le 1er septembre dernier, l’enquête a pris un tournant décisif. Un véhicule présent sur les lieux des cambriolages a été identifié comme appartenant à un individu. Ce dernier habiterait dans les alentours de Béziers, dans l’Hérault. Les enquêteurs ont alors poursuivi leurs investigations, avec l’aide de la brigade de recherches de Rodez.

Condamnation par le tribunal correctionnel

Les forces de l’ordre ont finalement identifié plusieurs suspects. Ces derniers ont été interpellés le 13 septembre par la Brigade Anticriminalité de Béziers. Rapidement présentés devant le tribunal correctionnel, ils ont été jugés en comparution immédiate. Les deux individus ont respectivement été condamnés à 30 mois d’emprisonnement dont 6 mois assortis du sursis et 24 mois d’emprisonnement dont 6 mois assortis du sursis.


Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR