Le 22 juillet 2022 entre 01 heure et 2 heures, un individu siphonne du carburant se trouvant dans le véhicule de la victime qui était stationné sur la voie publique sur la commune de SAINT NAZAIRE D’AUDE.

Illustration - D.R.

La vidéo protection en aide des gendarmes :

Aidé par la vidéo protection de la commune, les gendarmes de LÉZIGNAN-CORBIÈRES parviennent à identifier un individu.
Il apparaît que ce dernier a été également confondu grâce aux opérations de police techniques et scientifiques (OPTS) minutieuses et pertinentes menées par les gendarmes locaux.

Illustration - D.R.

Son ADN ainsi que ses empreintes digitales seront retrouvés sur diverses scènes d’infraction.
En plus du fait ci-dessus, l’homme sera donc mis en cause pour un vol avec effraction commis le 08 avril 2022 sur un chantier à VENTENAC-CABARDÈS, pour un vol de batterie dans une société à NARBONNE et dans le cadre d’un vol de carburant commis à ORNAISONS le 14 octobre 2021. Le préjudice cumulé s’élève à 11000 euros.
L’homme a fait l’objet d’une comparution immédiate devant la juridiction de jugement et le carburant dérobé a pu être restitué à son propriétaire.

Publicité