Vinci Autoroutes entreprend des travaux de renouvellement des chaussées sur l‘autoroute A61 entre les
échangeurs de Castelnaudary (n°21) et de Bram (n°22). Ce chantier se déroule exclusivement de nuit afin de limiter la gêne occasionnée pour les usagers. De plus, des déviations seront mises en place lors des fermetures nocturnes des échangeurs.
Deux nuits de perturbations
Ce lundi 3 février, de 20h à 6h le lendemain, l’autoroute A61 sera fermée avec une sortie obligatoire
au niveau de l’échangeur de Castelnaudary (n°21) pour tous les véhicules en provenance de Toulouse. L’entrée sera interdite pour ceux en direction de Narbonne. Ainsi :
- Les conducteurs en provenance de Toulouse devront sortir à Castelnaudary (n°21) où ils devront suivre l’itinéraire S13 pour rejoindre l’A61 au niveau de l’échangeur de Bram ;
- Les conducteurs désirant emprunter l’A61 en direction de Narbonne depuis le secteur de Castelnaudary seront invités à suivre l’itinéraire S13 pour rejoindre ensuite l’A61 au niveau de l’échangeur de Bram.
Pour la nuit du mardi 4 février, l’autoroute A61 sera également fermée, de 20h à 6h le lendemain, avec sortie obligatoire au niveau de l’échangeur de Bram (n°22) pour tous les véhicules en provenance de Narbonne et entrée interdite pour ceux en direction de Toulouse. Les déviations suivantes sont mises en place :
- Les conducteurs en provenance de Narbonne devront sortir au niveau de Bram (n°22) afin de suivre l’itinéraire S14 pour rejoindre l’A61 au niveau de l’échangeur de Castelnaudary ;
- Les conducteurs désirant emprunter l’A61 en direction de Toulouse au niveau du secteur de Bram devront suivre l’itinéraire S14 pour rejoindre l’A61 au niveau de l’échangeur de Castelnaudary.