Aude : quel bilan pour la Police nationale après une semaine d’interpellations ?

Cette semaine, la Police nationale de l'Aude a mené des interpellations menant à la résolution de plusieurs affaires de vols à Carcassonne et Narbonne.
© Photo d’illustration.

Cette semaine, la Police nationale de l’Aude a fait preuve d’une grande efficacité. En effet, les forces de l’ordre ont interpellé plusieurs auteurs de vols et en élucidant des affaires importantes.

Plusieurs interpellations majeures dans des affaires de vols

À Narbonne, le 24 juillet en journée, un individu a été surpris en train de dégrader et de voler divers objets, notamment des livres de prières et des sacs, dans l’église Bonaventure. Après des investigations minutieuses menées par le service local de police judiciaire, le suspect a été interpellé. Il sera prochainement jugé par le tribunal judiciaire.

Le 30 juillet à 16h25, toujours à Narbonne, un couple a été arrêté après avoir commis un vol avec violences en dérobant un téléphone portable. Les deux individus seront présentés à la justice.

À Carcassonne, dans la nuit du 31 juillet au 1er août, à 1h40, un individu auteur de dix vols à la roulotte, commis la veille dans le quartier Grazailles, a été interpellé. Certains habitants ayant reconnu le voleur présumé ont contacté les forces de l’ordre. La garde à vue est en cours.

Par ailleurs, le service départemental de police judiciaire de Carcassonne a élucidé une affaire concernant treize vols à la roulotte. L’auteur, présenté à la justice, a été incarcéré. Ces opérations illustrent l’engagement constant et l’efficacité de la Police nationale de l’Aude pour garantir la sécurité des habitants.

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR