Un avis de disparition inquiétante a été diffusé par la gendarmerie de l’Aude, après la disparition de Jean Paul, 63 ans. L’homme n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 25 janvier 2026, après avoir quitté son domicile de Peyrefitte-du-Razès, dans l’Aude. Il est originaire de Saverdun, en Ariège.
Selon les forces de l’ordre, Jean Paul a quitté son domicile situé sur la commune de Peyrefitte-du-Razès (11230) entre 9 heures et 9 h 30 ce jour-là. Depuis, aucune nouvelle. « Il n’a pas réintégré son domicile depuis ni donné aucune nouvelle », précisent les gendarmes sur l’avis de recherche. Né le 9 mars 1962 à Saverdun, l’homme mesure 1,87 mètre, présente une corpulence normale, et a les cheveux grisonnants. Il ne porte ni barbe ni moustache et est porteur de lunettes de vue.
Au moment de sa disparition, Jean Paul était vêtu « d’un pantalon de travail de couleur noir », d’un tee-shirt rouge siglé LOXAM, d’un pull-over rouge, d’une parka bleu foncé et de baskets marron. Il pourrait également porter « un bonnet bleu ou gris ». Toute personne susceptible d’avoir aperçu cet homme ou disposant d’informations utiles est invitée à contacter la gendarmerie de Belvèze-du-Razès au 04 68 69 00 17.

