Le prochain film de Pierre Richard sera tourné entre le 23 septembre et le 7 novembre prochains à Gruissan, dans l’Aude. L’équipe de casting est à la recherche de 200 figurants.
Vous avez une chance d’apparaître dans le prochain long-métrage de Pierre Richard, intitulé L’homme qui a vu l’ours qui a vu l’homme. En effet, 200 personnes sont recherchées par la production afin d’être figurants. La casting de figuration se déroulera le 3 septembre prochain à Gruissan à la Maison de la Méditerranée.
Quels profils recherchés ?
Tous les types de profils sont recherchés pour cette annonce, dont des personnes jouant des habitants de la ville, des retraités, des habitués du bar ou encore des personnes originaire d’Amérique du Sud. Le seul prérequis est d’être âgé de 16 ans minimum, qui correspond à l’âge légal du droit du travail. Chaque personne intéressée peut déposer sa candidature à n’importe quel moment entre 10 heures et 17 heures. Enfin, à noter le tournage aura lieu en semaine et non le week-end mais qu’il n’est pas nécessaire d’être présent durant la totalité de celui-ci, certaines personnes auront un ou plusieurs jours selon leur profil.