HÉRAULT : Plusieurs commerces de la zone commerciale de Saint Aunès et Vendargues ont été contraints de fermer leurs portes ce vendredi après-midi suite à une action menée par le syndicat CGT Mines-Energie Hérault. Cette action a entraîné des perturbations pour les clients de la zone commerciale, qui ont été empêchés d’accéder à certains magasins.
Leroy Merlin, Cultura, E.Leclerc… les grandes enseignes de la zone touchées
Les raisons de cette action ont été communiquées par le syndicat :
Le syndicat Énergie 34 et les Cheminots de l’Hérault ont décidés aujourd’hui Vendredi 17/03 de Réagir Fortement à la provocation du gouvernement et de son 49/03.
Le gouvernement a lâché ses chiens de garde contre les militants CGT du syndicat énergie Marseille Nous ne laisseront pas impuni cette attaque et réagissons dès aujourd’hui as (s Or fortement.
Décisions d’AG de Grévistes
Aujourd’hui Zone d’activité de Saint-Aunes 34130, centre Commercial Leclerc, Leroy Merlin, Orquestra, Maxi Jouets Cultura, mis en SOBRIÉTÉ ÉNERGÉTIQUE !
VIA UN COMMUNIQUÉ DU SYNDICAT CGT MINES – ÉNERGIE 34
Enedis LR nous confirme la coupure d’électricité. Les agents mettent tout en œuvre pour rétablir l’électricité dans les secteurs de Saint-Aunès et Vendargues.